Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Psy
8 septembre 2006

Inauguration

Bienvenue sur mon blog !

Voici un espace dédié à la parole, pour les 12 / 25 ans. Ici on peut parler de tout, sans tabou, laisser des dessins, des messages. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

On commence par un sondage du jour :

Mes vacances étaient :

- bof, quelles vacances ?
- ouais géniales j'étais avec l'amour de ma vie
- moyen, y' avait pas la mer

solieil

Publicité
Commentaires
B
la claudi est une veinarde d'avoir la maison pour elle seule!!
S
mes vacances au debut etait pas bien je suis partie en tunisie ... j ai une relation web et j ai du pas lui parler pendant presque un mois , c etait dure au debut et vers le milieu mais vers la fin des suppperbes vacances !!! dommage que j ai eu cette impression au dernier moment !!!
S
mes vacances au debut etait pas bien je suis partie en tunisie ... j ai une relation web et j ai du pas lui parler pendant presque un mois , c etait dure au debut et vers le milieu mais vers la fin des suppperbes vacances !!! dommage que j ai eu cette impression au dernier moment !!!
C
mé vacance c'est bien passé car je suis rester ché moi pendant que mes parents et ma soeur sont partis a grenoble
Le Blog de la Psy
Publicité
Publicité